Blood Brothers Index du Forum
Blood Brothers
Bienvenu sur le Forum des Blood Brothers.

Blood Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personne ont vu le Forum
:: Comment donner ces Point de guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> Présentation Et Taverne -> Point de Guilde / Monture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbreon
Administrateur

Race: Nain
Classe: Prêtre
Spé: Heal, DPS
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point de vote: 164
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:01 (2011)    Sujet du message: Comment donner ces Point de guilde. Répondre en citant

Dû a une erreur de ma part, j'ai effacé l'ancien sujet, donc je suis obligé de le refaire!

Pour commencer, aller sur le site d'heaven world.
http://heavenworld.servegame.org

Ensuite mettez votre login et mot de passe!

Une fois connecté, cliquez sur: Votez! (qui est a gauche de la page)

Par la suite, vous cliquer sur 1 des 3 site indiquer! ( personnellement je prend RPG paradize)
et vous marquer le chiffre qui es marquer!

Edit Fouetard: Il est possible de gagner 3 points à chaque vote. il vous suffit de cliquer sur les 3 bannières(page vote d'heaven world) avant mettre le code! Après, c'est à vous de faire 1 ou plusieurs votes Razz Juste une précision: Gowanda bloque certains pays donc le vote ne sera pas comptabilisé pour tout le monde!

<----- RPG paradize

Par la suite, vous retourner sur la page des vote et vous indiquer le numéro qui est marqué en bas de la page!

Ensuite, vous aller allez dans la section: Ma guilde.

Une fois rendu dans la section: Ma guilde, vous aller cliquer sur Donner [nombre de point de vote que vous avez] points de vote a sa guilde. et sur OK

Voila c'est terminer! je crois que c'est presque aussi clair que l'ancien sujet, peut être plus même Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> Présentation Et Taverne -> Point de Guilde / Monture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz