Blood Brothers Index du Forum
Blood Brothers
Bienvenu sur le Forum des Blood Brothers.

Blood Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personne ont vu le Forum
:: Tres chiant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> Présentation Et Taverne -> Taverne de Barbe Rousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reino

Race: Elfe de nuit
Classe: Druide
Spé: Heal, DPS
Point de vote: 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Tres chiant Répondre en citant

Pourquoi vous commencer une instances/raids si vous savez pertinsments que vous devrez déco dans 30 min sachants que certains raids faut prevoir 1h minimum et les instances pareil ca prend pas 1h les faires mais pour que chacun ai le temps dabs au 5 min c le minimum.

Au moins quand vous pensez abs/afk prevenez.... et ditent pas j'abs/afk pour allé manger , ya persone diremplacable donc vous risquer de vous faire viré.

Bref tous ca pour dire que c tres chiant tous ca.. je sais la plupart sont encore chez papa/maman on ecole et doivent deco tot.

Perso je commence a prendre des notes et je groupe plus avec certaine persone que je sais quil vont partir en plein instances ou autres.

P.S.: je sais certaine me trouve déplaisant ditent vous que certaines persone on que ca a faire wow ( moi perso jai une maladie peu rien faire de physique) donc les gens qui finisse jamais ce quil commence jen vois trop

D'autre sen foutent de savoir tous ca il pense a eu et basta.. je leurs reproche rien anyway le monde est comme ca asteur.

lol jarrete la je commence a deriver

Et en passant ya rien de mal dans mes propos!

Griko paladin lvl80 dps

PLusieurs autre perso... ils vont tombé dans l'oubli

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umbreon
Administrateur

Race: Nain
Classe: Prêtre
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point de vote: 164
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Tres chiant Répondre en citant

+1 avec reino! et ca c'est pas juste dans la guilde! yen na plein sur le serveur, tu te fait un ICC 10 et pouf des gens leave au premier wipe ou bien sinon on arrive au boss ca dit j'afk et ca revien pas!!

PS: reino on n'ai ici pour s'exprimer alors laisse toi lousse Smile tant que ca vise pas une personne en particulier ya pas de probleme ( tant que des nom de joueur ne son pas specifier).

tobal

Classe: Chevalier de la mort
Spé: DPS
Point de vote: 31

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:37 (2011)    Sujet du message: Tres chiant Répondre en citant

+1, moi toute façon ya que pendant les vacances que je peut jouer pour l'instant^^

++
tobal

Umbreon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:24 (2011)    Sujet du message: Tres chiant Répondre en citant

je sympathise avec toi Tobal! ca dois etre dur de voir tes frere jouer et ce faire des instances pendans que toi du est avec un ordi bourin XD.. Mes sympathie.  Mort de Rire

Fouetard
Administrateur

Race: Gnome
Classe: Démoniste
Masculin
Point de vote: 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Tres chiant Répondre en citant

sujet déplacé a la section adéquate
pour ne être hors sujet, je comprend et je suis meme d'accord avec toi ^^
j'admets que j'afk aussi pendant les instances, mais je re xD Embarassed

tobal

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Tres chiant Répondre en citant

roo mes parents ne sont pas divorcé!!!^^.
Pourquoi vous vous êtes mis sa en tête. Je suis chez mes grands-parents les 99/100 du temps
pendants les vacances scolaires.

Bye
Tobal

Umbreon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:41 (2011)    Sujet du message: Tres chiant Répondre en citant

mais..! pourquoi tes parent ce sont divorcé? je comprend pas!!  Mort de Rire Mort de Rire

ok je sort... Bannir

PS: je rigolais cetais pour mettre de l'ambiance!!

tobal

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:40 (2011)    Sujet du message: Tres chiant Répondre en citant

t'en fait pas c'est juste l'allusion sur les frères et soeurs et fausse donc je le dit... Very Happy Very Happy Mort de Rire
Enfin moi sa me gene pas juste pour éviter que tout le monde pense des carabistouilles^^ de moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Tres chiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Brothers Index du Forum -> Présentation Et Taverne -> Taverne de Barbe Rousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz